we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Black City Tour I - Brest 23/03/13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Oli et Indochine -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:24 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Première date faite pour cette nouvelle tournée ! 
Et vraiment pas déçue, 2 très belles rencontres, avec qui par malice, nous avons pu être au tout premier rang du côté de Mr Oli. Extrêmement impatiente et vraiment emportée par le concert, pour preuve je ne suis toujours pas redescendue. Très belle setlist, manque seulement Adora ou Vibrator, mais ça petit penchant personnel :p
A part ça rien à redire, en dehors des sourires, clins d'oeil d'Oli (qui font toujours rêver à n'importe quel âge), les venues de Nico', et l'autographe de Boris Very Happy 
Très très pressée d'être aux prochains ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:24 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:40 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Vibrator elle est pas mal sur scène mais je pense pas qu'ils vont la refaire un jour. Moi c'est stephII que j'aimerais bien avoir et pleins d'autres vivement les prochaines dates oui !!!! Very Happy

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:49 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Oh oui ! "Je suis une fille, on ressemblera à des filles !"  *.* Elle est top !!!!
Oui je ne pense pas non plus, c'est dommage .... héhé
On va bien voir, déjà le 25 avril Wink 
Et après pour l'acte II si j'ai bien compris, il y aura quelques changements Smile

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:15 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Oui on verra bien !!!! j'ai hâte d'y être d'ailleurs  Very Happy

Morf' de Sat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:18 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Héhé oui ! S'ils savaient tout ce qu'on fait pour eux, pour pouvoir les voir haha ! 
Et les rencontres qu'on fait grâce à eux !

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:21 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Oui c'est vrai que l'on fait de belle rencontre grâce à notre passion et c'est toujours un réel plaisir de les voir sur scène

Morf' de Sat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:29 (2013) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13 Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018) Sujet du message: Black City Tour I - Brest 23/03/13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Oli et Indochine -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website