we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Passage radio du groupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Oli et Indochine -> Discussions sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:29 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Prochains passages radios du groupe :
Mardi 9 avril
- Le Mouv’, enregistrement émission spéciale. Diffusion le 11 avril en intégralité
- RTL2, Interview Très Très Privée, de 19h à 20h - en direct

Mercredi 10 avril
- Oui Fm, en direct de 19h à 21h
- Virgin Radio, interview 17h/18h

Jeudi 11 avril (Nicola et Oli)
- Champagne FM, interview 14h30/15h30
- Top Music, interview 18h30/19h45

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:29 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:51 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

RTL2 :

https://soundcloud.com/zorg62/indochine

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:29 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Si quelqu'un à des enregistrements des passages radios merci de les poster car je travaille à chaque fois donc je loupe tout Sad

Morf' de Sat

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:23 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

On va te trouver ça t'en fais pas :p

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:16 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Merci  Very Happy

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:20 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Bah voilà quelque chose de bien :

http://www.dailymotion.com/video/xyx34a_indochine-interview-tres-tres-prive…

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:39 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Twitter d'Indochine

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:35 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Indo au Mouv:

Morf' de Sat

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:28 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Oh elles sont trop chouettes ! J'avais pas vu celle de Matu et autant l'nterview de Top Music je n'ai pas aimé du tout, car pendant qu'ils ont des invités ils trouvent moyen de caler des pubs extrêmement longues, les infos --' et des musiques qui n'ont aucun rapport, de plus on a rien appris de nouveau.
Mais celle de LeMouv était juste géniale ! On sait maintenant que Nico est un peu une brelle en cuisine, que Matu est un as en pâtisserie, et que Oli est un chef tout court ! 
Very Happy 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:28 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

On le savait déjà pour Oli XD

Morf' de Sat

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:31 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Ben pas moi ! x)
Mais comme je suis une brelle en cuisine (j'arrive à louper des pâtes, de la purée mousseline,etc...) je veux bien des cours Very Happy

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:38 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Tu ne m'invites jamais à manger alors  Laughing

Morf' de Sat

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:11 (2013) Sujet du message: Passage radio du groupe Répondre en citant

Mais euh je fais des efforts ! x) Mais ça fonctionne jamais chuis experte en petits pois à la crème fraîche ! Very Happy
Hop Oli me prend en pitié et m'apprends à pas louper des pâtes xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018) Sujet du message: Passage radio du groupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Oli et Indochine -> Discussions sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website