we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

INDOCHINE AU STADE DE FRANCE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Oli et Indochine -> Discussions sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:08 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

C'est sur indochine retournera au Stade de France le 27 juin 2014 !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:08 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:17 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Au taquet pour les places. Je campe déjà devant xD 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:25 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Haha je sais pas encore si je prends fosse ou gradin le dernier j'avais pris gradin et c'était super mais la fosse me tente, à voir !

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:27 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Moi fosse Very Happy 
Tout le temps (et niveau financier, en général c'est moins cher ^^°), ouais fosse ça pourrait être pas mal, pour être au sein même de la foule indochinoise  ! Very Happy 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:31 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Je pense opter pour la fosse au moins je pourrais dire que j'ai fait les deux 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:33 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Oui, moi je pouvais pas le SDF ... Déjà, étant à cette époque mineure papa maman refusaient, et bac à la *** !
Mais l'an prochain rien ne m'y empêchera !!!

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:36 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Moi c'était pareil quand j'étais mineure mes parents étaient pas d'accord non plus, mais bon je me suis vite rattrapée !!!!!

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:39 (2013) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE Répondre en citant

Haha c'est ce que je fais, mes parents étaient pas vraiment contre, mais ils n'aiment pas aller au concert (mais comme par hasard, cette année mon père est allé voir Indochine à Châteauroux) et comme du coup je n'avais personne pour m'accompagner aux concerts je n'y allais pas (en dehors de Orléans il y a 3 ans et 4 jours avec ma tata pour Indo *.*)
Mais pour cette tournée je vais être trèèèès présente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018) Sujet du message: INDOCHINE AU STADE DE FRANCE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Oli et Indochine -> Discussions sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website