we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Oli sur twitter/ facebook
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> we love oli de sat -> Tout sur Oli de Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:32 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Toutes publications d'Oli sur les réseaux sociaux.

Dernière sur twitter : 110

Dernière sur facebook : Merci pour le BCT1 c était plus fort encore... Rendez vous au BCT2 pour continuer l aventure

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:32 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:14 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Ah c'est top ça !!!!

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:25 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

twitter : Love is dead 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:28 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Euh j'ai peur de m'avancer, qui est-ce ? ^^°
Et si c'est celle que je pense grrrrrrrrrrrrr 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:33 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Courtney love

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:35 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

J'ai le smiley du groupe de son "DeadLove" de tatouer dans la nuque .... 
J'ai pas twitter mais j'ai vu que Oli est très actif, c'est cool !!!

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:37 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

t'inquiètes je mets tout ici sauf les RT de fans

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:39 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Super !!!! Very Happy Du deux en un ! 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:41 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Facebook :

http://youtu.be/-90obSa1Az4

Promo: done.
RDV demain

Morf' de Sat

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:16 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

C'est pas la partie la plus agréable la promo, mais ça nous permet de les voir et entendre souvent *.*

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:24 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Twitter :

BlackNightEveryone

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:34 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Facebook :

Espère que vous avez appréciez les versions acoustiques notamment Thé Lovers pour la première fois jouée !

sur le Mouv entre 20h et 22h ce soir !!!!

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:15 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Twitter :

Merci !

Thanks

Morf' de Sat

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:25 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Haha oui ! Et tu as vu la photo qu'il a mis avec son chat ? Elle est top Very Happy
Et ta photo avec lui est top ! Le jour où j'en aurais une je mettrais aussi une photo :3

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:26 (2013) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook Répondre en citant

Oui je l'ai vu Wink ma photo d'avatar il ferme les yeux dessus mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018) Sujet du message: Oli sur twitter/ facebook

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> we love oli de sat -> Tout sur Oli de Sat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website