we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rencontre avec Oli

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Les fans de Oli de sat -> Vous et Oli de Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:48 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

Faites nous partager votre rencontre avec Olivier !

Ou à l'inverse si vous ne l'avez pas encore rencontré qu'est-ce que vous aimeriez bien lui dire ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:48 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:17 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

J'adorerais, x) Mais comme je serais totalement retournée par le concert, je ne suis pas sûre de réussir à aligner 3 mots. Mais je pense demander photos et autographes et le remercier et dire à quel point le concert était trop géniaaaaaal :3

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:23 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est pas évident aussi comme situation car on se retrouve fasse à son idole et dans notre imagination on s'imagine lui dire pleins de choses puis en fin de compte on dit pas grand chose autographe, photo et voilà XD

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:24 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

Oui je pense que c'est ce qui se passera x) 
Je prie simplement pour ne pas le/les faire fuir Very Happy 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:28 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

Laughing pourquoi tu le ferrais fuir ? Après si t'arrive sur lui comme une furie y a des chances que oui !!

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:31 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

x) 
Nan pas une furie je ne pense pas ! Mais après on est dans un état second après un tel concert, donc je ne réponds plus de mes actes x)
Mais je vois plus la pauvre débile qui bégaye pour au final ne rien réussir à dire et qui tremble comme une folle Smile

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:33 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

En fait faut pas trop s'imaginer les choses c'est du stress pour rien et en général ça se passe très bien 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:35 (2013) Sujet du message: Rencontre avec Oli Répondre en citant

Ouais et de là à le rencontrer, y'à le temps x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018) Sujet du message: Rencontre avec Oli

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Les fans de Oli de sat -> Vous et Oli de Sat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website