we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

VDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Hors Oli -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:58 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Racontez vos VDM ici  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:58 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:04 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Ma dernière VDM c'était pour ma première date du Black city tour au Havre.

Je vais pour prendre le premier train (5min de retard)
Deuxième train (coincée à Rouen pendant plus d'une heure)
Arrivée au Havre cool je trouve l'hôtel direct (manque de bol personne à la réception pareil j'ai du attendre une heure)
Arrivée devant la salle à 17H30 du coup, la chance est arrivée, à l'ouverture des portes je me suis retrouvée deuxième rang devant Oli et à la sortie du concert rencontre avec le groupe, belle soirée mais journée de merde Laughing

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:09 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Oh punaise ouais OO 
Tu as du en chier avec les trains et la réception xD 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:11 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Grave c'était vraiment la poisse 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:13 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Haha faut pas que ce soit pareil pour avril hein ! x)

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:18 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Je croise les doigts surtout que demain déjà la sncf est en grève  Sad

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:25 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Nan ?! Les niouks !!!!!!! 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:57 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

J'en ai une parfaite ! 

J'étais dans la salle de concert de Châteauroux, le MACH36. C'était deux jours après mon anniversaire. Et on était tous dans les gradins, et Nicola était seul dans la fosse et allait voir ceux du premier rang. Et après il a commencé à chanté les Yeux Noirs et j'étais tout en haut, mais il n'y avait qu'une dizaine de rangs. Et il est monté tout en haut, il m'a pris la main et il m'a fait descendre près de la scène avec lui en me disant : "C'est bien ton anniversaire ?" Et il a continué de chanter avec moi à côté.
Ah oui c'était le 29 avril, je serais donc née le 27 avril.

Hic, à oui je suis née en février. Et ils sont passés à Châteauroux le 14 mars, concert que j'ai loupé. Et nous ne sommes que le 4 avril...

Morf' ou comment se faire trahir par ses propres reves....

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:03 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Mort de Rire c'est moche ça !! Vaut mieux continuer à dormir dans c'est cas là XD

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:05 (2013) Sujet du message: VDM Répondre en citant

Oui c'était ce matin, c'était ignoble, le réveil qui sonne pour me dire : Bouge ton cul dans 3h tu as un examen et tu as toujours pas révisé. Il a fini dans le mur, je continuerais peut-être cette nuit qui sait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018) Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Hors Oli -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website