we we love oli de sat
Forum pour les fans de l'artiste Oli de Sat
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tatouages / Piercings

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Hors Oli -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:09 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Si vous avez des piercings ou tatouages faites nous partager Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:09 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:14 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

alors moi :

Piercing : oreilles, nez (je ne mets plus celui au labret)
Tatouage : J'en ai trois ( un chat, une poupée indo et un noeud Tim Burton)

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:14 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Un tatouage dans la nuque ! 
Un pierçing à la lèvre (centré) 
Et pleiiiin de tatouage en cours de dessin ;D 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:16 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Wahou le noeud doit être chouette *.*
Et la poupée aussi Very Happy Moi j'ai dessiné de quoi me faire tatouer tout le mollet gauche qu'avec des références Indo, en gros cette partie de mon corps pas forcément la plus attrayante x) sera à eux, leur sera dédiée en tout cas Very Happy 

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:20 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

cool faudrait mettre des photos !!! Faut que j'en fasse !!

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:25 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Euh même des dessins ? Parce que le temps que j'ai les sous pour le faire faire x)
Mais oui on va faire ça Very Happy 
Je veux voir tes tatoos !!!!

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:34 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Oh oui je veux voir les dessins aussi !!!!

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:38 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Euh par contre je suis pas une pro, hein loin de là donc de l'indulgence  ! Je tenterais de faire ça demain Wink

OlideSat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:46 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

t'inquiètes pas Wink moi aussi le noeud c'est moi qui l'ai fait (retravaillé par le tatoueur) 

Morf' de Sat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:47 (2013) Sujet du message: Tatouages / Piercings Répondre en citant

Ah je trouve ça chouette quand on y met un peu du notre Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018) Sujet du message: Tatouages / Piercings

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet we love oli de sat Index du Forum -> Hors Oli -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website